IA Amazon

en flag
fr flag
de flag
it flag
ja flag
es flag
sv flag
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

En explorant les fonctionnalités d'AWS, je suis tombé sur Amazon AI, qui peut effectuer la conversion de texte à la parole. Bien qu'il n'y ait rien de vraiment nouveau à ce sujet, c'était quelque chose d'intéressant à essayer. J'ai fini par faire une mise à jour en bloc sur tous mes messages précédents, et comme vous le remarquerez, vous pouvez maintenant avoir l'IA vous lire l'article à la place. Vous avez également la possibilité de vous abonner au flux audio.

Qu'est-ce qu'Amazon AI ?

Amazon Polly est un service qui transforme le texte en discours réaliste, vous permettant de créer des applications qui parlent et de créer de nouvelles catégories de produits vocaux. Amazon Polly est un service de synthèse vocale qui utilise des technologies avancées d'apprentissage profond pour synthétiser la parole qui ressemble à une voix humaine. Explication d'Amazon sur le service Polly

Vidéo de démonstration Amazon Polly

Réflexions sur Amazon AI

J'ai lu des commentaires et des critiques disant qu'ils ne sont pas tous impressionnés par le son de la voix, mais je pense toujours que c'est intéressant, et c'était amusant à installer. Le prix lui-même ne semble pas mauvais non plus et en fonction de la quantité de texte que je vais faire chaque mois, je doute que cela coûtera beaucoup de quoi que ce soit pour moi chaque mois. Pour le moment, je vais l'inclure dans chacun de mes messages, ainsi que d'explorer l'option de traduction avec elle.

Amazon, pour la première année, vous permettra 5 000 000 caractères gratuitement par mois. Même après cette première année, le coût de la conversion de n'importe quel de mes messages serait tout au plus un centime. Je pense qu'à la fin, c'est peut-être plus une nouveauté, et après l'année, je pourrais arrêter de l'utiliser. J'aime bien le service de traduction, car il traduira non seulement la partie voix, mais aussi le texte. Par conséquent, je vais activer cette fonctionnalité aussi bien et voir comment cela fonctionne. Cependant, je ne parle pas assez d'une autre langue pour dire à quel point les traductions sont exactes. Donc, si vous avez des réflexions sur la qualité de la traduction, soyez sûr et laissez-moi savoir.

Compétence Alexa

L'option qui, je pense, donne le plus d'utilité à l'IA est d'ajouter une compétence Alexa qui s'interface avec le site Web. La compétence extrait les flux audio du compartiment S3 dans AWS et Alexa vous lira les articles du blog. J'ai déjà créé la compétence, cependant, en ce moment, il est pointé vers un site de test. J'ai juste besoin de l'éditer pour pointer vers ce site et ensuite n'importe qui avec un appareil Amazon echo peut écouter le blog juste en disant, « Alexa, ouvrez l'utilisateur root ». Si vous souhaitez utiliser cette compétence, vous pouvez la télécharger à partir de la boutique Amazon Alexa.

Share

Ivan Windon

Ivan Windon is a Lead Engineer at Verizon Enterprise Solutions. Ivan is actively engaged in Cloud Technologies with AWS, Google, and Azure. Ivan has extensive experience with Linux and Windows administration, DNS, Networking, IDM, and Security. In his free time, he enjoys being with his wife and two children. The family enjoys hiking, and traveling when able. His favorite locations are Yosemite NPS, and San Francisco, California.

You may also like...

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: